Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric Le Brun - PALEOS BLOG
Eric Le Brun - PALEOS BLOG
Visiteurs
Depuis la création 593 725
28 octobre 2007

PALEOS Blog

Bienvenue aux amis, aux amateurs de Préhistoire et de BD, et aux curieux ...

Le "PALEOS Blog", c'est quoi ?

C'est le Blog qui réunit mes 2 grandes passions :
la Préhistoire et le dessin.
Vous y trouverez mes projets BD, anciens ou en cours, sur la Préhistoire, et diverses illustrations ...

cromagnon_Final

 

"PALEOS", ça veut dire quoi ?

Les Paléos, c'est le diminutif des Paléolithiques :
les hommes et femmes qui vivaient durant la préhistoire.
Il s'agira surtout des Hommes du Paléolithique Supérieur :
Homo Sapiens donc, celui qui a peint dans les grottes,
celui qui a eu la chance de cotoyer les mammouths ...

Bonne visite à tous !

Eric Le Brun

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super cette idée de blog, et en plus on est VIP, nous voici en avant première pour la visualisation de la BD du quaternaire!<br /> Est-ce aussi un blog sur lequel on aura l'honneur de croiser (ou mieux encore rencontrer), une certaine autrice de BD paléo-humouristico-chébran? <br /> <br /> Bise de la vallée du Soudour, Mel.
Répondre
E
Je me suis mal exprimé, ou plutôt, en utilisant un code peu connu sans doute :<br /> Je parlais des Hommes avec un H majuscules, pour dire qu'il s'agit de l'espèce humaine : les hommes et bien sur les FEMMES !<br /> Elles seront donc présentent tout autant que les hommes (ceux avec un petit h) surtout que j'adore les dessiner !<br /> Elles sont déjà à l'honneur dans l'album photo 4 "Paléos".<br /> Il y en a une qui peint en grotte, ce qui est loin de l'imagerie "classique" de l'artiste barbu !
Répondre
C
Sans être particulièrement féministe... je réagis à cette restriction concernant les femmes paléos. Sinon, bonne chance et à bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité