Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric Le Brun - PALEOS BLOG
Eric Le Brun - PALEOS BLOG
Visiteurs
Depuis la création 593 407
11 février 2008

"Origines"

Voici les pages 4 et 5 de mon actuel projet de bande dessinée.
L'histoire est prévue en 7 chapitres, sans paroles : juste quelques lignes en début et fin de chapitre.
Le concept est difficile à expliquer, mais le thème général, c'est l'art pariétal, ma grande passion.
Pour commencer, une chasse au renne ...

4_Noir5_Noir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le graphisme de vos personnages. Les mouvements sont rendus avec précisions, mais je pense que les couleurs accentuerons encore plus les détails. J'ai hate de voir la suite
Répondre
T
Bonjour !<br /> Ca se confirme, vous avez un sacré talent, vous aussi ! vivement qu'on trouve vos oeuvres en librairie !!!<br /> Amicalement, <br /> Tinky ;-)
Répondre
O
sympa tes planches , ca fais toujours du bien de voir des animaux en bd :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité