Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric Le Brun - PALEOS BLOG
Eric Le Brun - PALEOS BLOG
Visiteurs
Depuis la création 593 428
2 avril 2009

L'album de Ticayou est paru !

Ticayou, l'album BD que je scénarise, arrive aujourd'hui dans toutes les bonnes librairies !

Ticayou_CouvertureTicayou, le Petit Cro-Magnon

Priscille Mahieu / Eric Le Brun

Editions Milan
Collection Petit Bonum


 

Album de BD jeunesse 30 pages couleurs.

Pour cette première histoire, Ticayou le petit cro-magnon découvre les joies du dessin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette très jolie histoire, j'en ai fait la promo sur mon propre blog, auprès de mes collègues de travail et amis, et Mimi, ma meilleure copine, auprès de ses propres collègues de travail, qui sont pour la plupart issus de l'Education Nationale, et donc, ne sauront rester insensibles à l'intérêt de cette histoire qui nous présente nos ancêtres sous un jour si sympa !<br /> A bientôr !<br /> Tinky :-)<br /> PS : on pourra se refaire de vieux dzbats d'enfer comme chez Manu quand tu voudras, mais n'empêche, ils m'ont fait peur, le Monde 2 !!! :
Répondre
M
Ouaiiiis ! <br /> <br /> Je vais essayer de me le trouver demain à Béziers. Sinon je passe commande ! <br /> Bises à tous les deux
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité