Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric Le Brun - PALEOS BLOG
Eric Le Brun - PALEOS BLOG
Visiteurs
Depuis la création 593 725
20 avril 2016

A paraître : Mon Cahier préhisto Grotte Chauvet

Dans une semaine va paraître mon nouveau livre aux Editions Glénat :
"Mon Cahier préhisto - La Grotte Chauvet-Pont d'Arc"

BD Prehisto grotte ChauvetCe n'est pas encore le tome 3
de "L'art Préhistorique en BD",
mais un cahier d’activités,
que j'ai conçu et illustré
avec Priscille Mahieu
(la dessinatrice des BDs Ticayou).

 

40 jeux pour découvrir
la grotte Chauvet-Pont d'Arc
en s’amusant !

 

Dès 7 ans
Format : 210 x 285 mm - 36 pages
Editions Glénat
EAN/ISBN : 9782344014462

 

 

Un aperçu sur le site de Glénat BD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je viens de vous entendre sur France Info. Je suis enseignante en école élémentaire et je suis ravie de découvrir votre blog ainsi que vos cahiers et BD. 👌🏻😊
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité