Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric Le Brun - PALEOS BLOG
Eric Le Brun - PALEOS BLOG
Visiteurs
Depuis la création 593 796
11 mars 2013

L'Art Préhistorique en BD - Inédit 4

04 Pech

Dernier inédit sur Pech-Merle, avec les figures de la galerie du Combel. J'aimais bien cette séquence, mais j'ai dû raccourcir un peu les pages consacrées à cette grotte (il en reste quand même 4 au final).
RDV la semaine prochaine, avec 2 autres grottes quercinoises...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un hasard, sans doute, car j'ai discuté de cette problématique en compagnie d'un proche cela fait à peine quelques heures!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> sylvain
Répondre
J
Un régal, Eric ! Un vrai régal !
Répondre
J
On attend, on attend, on attend... Mais non Eric, on ne te met pas la pression ! Toute mon amitié<br /> <br /> Jeff
Répondre
C
C'est superbe Éric! Hâte de voir la suite! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité