9 avril 2025
Homo ergaster
/image%2F1206009%2F20250903%2Fob_d9e43a_495113066-1226026752856095-85887794817.jpg)
"Homo ergaster est le premier homininé à perdre son aptitude à vivre dans les arbres, mais aussi à quitter sa zone de confort. C'est le début de la longue marche de l'humanité. Dès 1 million d'années, elle a été capable de s'adapter aux milieux les plus secs, comme vient de le démontrer une nouvelle étude".
Publicité
Commentaires